Skip to main content
A l’occasion de la Semaine Nationale de la Cohabitation Intergénérationnelle, le 8 juin 2021, la pièce «QUAI N°19» d’E. Ducasse a été jouée à guichet fermé à l’UCLy : une tiers jauge (par mesure sanitaire) pour un amphi bien rempli avec plus de 120 spectateurs. Particuliers, élus, financeurs, associations, partenaires de l’Action Socialeservices d’Aide à Domicile, … et une belle mobilisation de toute l’équipe de Tim&Colette !
f

Une très belle soirée avec un texte de qualité, des acteurs trop heureux de retrouver la scène, deéchanges et témoignages de l’association TIM&COLETTE qui ont touché les cœurs ! Deux « vrais » binômes ont pu témoigner de la simplicité et de la joie de leur vie partagée.
f
Lparticipation de nouveaux élusnotamment Alexandre CHEVALIER (adjoint au Maire de Lyon, chargé du Lien intergénérationnel et de la Qualité de vie des aînés), Bénédicte DRAILLARD (adjointe du 5ème arrondissement, déléguée à la Qualité de vie des aîné.es, au Lien intergénérationnel et à la Mémoire) et Marie-Agnès CABOT (adjointe du 4e arrondissement, déléguée entre autres au Grand Âge et Lien Intergénérationnel)  témoigne de lintérêt porté à la cohabitation intergénérationnelle solidaire, comme véritable solution pour répondre auproblèmes de vieillissement des populations et dlogement des jeunes. 
f