A l’occasion de la Semaine Nationale de la Cohabitation Intergénérationnelle, le 8 juin 2021, la pièce «QUAI N°19» d’E. Ducasse a été jouée à guichet fermé à l’UCLy : une tiers jauge (par mesure sanitaire) pour un amphi bien rempli avec plus de 120 spectateurs. Particuliers, élus, financeurs, associations, partenaires de l’Action Sociale, services d’Aide à Domicile, … et une belle mobilisation de toute l’équipe de Tim&Colette !
f
Une très belle soirée avec un texte de qualité, des acteurs trop heureux de retrouver la scène, des échanges et témoignages de l’association TIM&COLETTE qui ont touché les cœurs ! Deux « vrais » binômes ont pu témoigner de la simplicité et de la joie de leur vie partagée.
f
La participation de nouveaux élus, notamment Alexandre CHEVALIER (adjoint au Maire de Lyon, chargé du Lien intergénérationnel et de la Qualité de vie des aînés), Bénédicte DRAILLARD (adjointe du 5ème arrondissement, déléguée à la Qualité de vie des aîné.es, au Lien intergénérationnel et à la Mémoire) et Marie-Agnès CABOT (adjointe du 4e arrondissement, déléguée entre autres au Grand Âge et Lien Intergénérationnel) témoigne de l’intérêt porté à la cohabitation intergénérationnelle solidaire, comme véritable solution pour répondre aux problèmes de vieillissement des populations et du logement des jeunes.
f